Témoignages Michel Charruyer
empreinte_pied

Jean-Charles C

Cher Michel

Je ne crois pas te l’avoir exprimé clairement.

Il est évident que dès que je serai sur pieds, si tu as besoin de mon témoignage dans tes stages, je me ferai un immense plaisir de venir.

Je te suis profondément reconnaissant pour l’incroyable aide et l’inconditionnel soutien que tu m’as accordés depuis le début de ce défi médical.

Suite à la visite médicale de ce matin, les infos concernant mon état de santé sont les suivantes : la biopsie de moelle osseuse ne détecte plus aucune cellule cancéreuse. Je suis donc en rémission complète ce qui veut dire totalement guéri. Wouououououououou !!!

Il n’y a plus la moindre trace de leucémie. C’est un vrai miracle de la vie.

Je serais ravi de pouvoir apporter encore plus de crédit, si besoin était, à tes extraordinaires facultés de thérapeute.

Avec toute mon amitié.

_________________________________________________________________________

 

Roselyne F

Je me sens libérée de ce poids du passé, délivrée, légère. Un vrai moment de grâce.

Je viens exprimer toute ma gratitude pour cette aventure si particulière de la guérison du cœur.

Merci pour m’avoir guidée pour nettoyer ces mémoires : humiliation, manque, injustice, honte, abandon, sacrifice que j’ai senti au plus profond de moi en laissant libre cours à la colère et à la violence si longtemps refoulées.

 

_________________________________________________________________________

 

Régine N –

Encore un grand Merci à toi Michel pour ta sensibilité, ton écoute attentive et tes explications claires. Merci à vous deux pour votre présence et votre soutien.

Ces moments passés ensembles, ressemblent vraiment à des moments de grâce divine où le temps semble suspendu et où plus rien ne compte que l'accueil de la parole de l'autre avec une extrême délicatesse et  une profonde empathie.

Les pelures d'oignons se retirent petit à petit et de peler les oignons fait pleurer, tout le monde le sait!!
Depuis notre retour, reprise du travail de Réflexo avec encore plus de passion et poursuite de mon chemin de vie avec une pelure en moins!!

_________________________________________________________________________

 

Frédérique L

Tendinite calcifiante du supra épineux : après avoir mis du sens dans ma tendinite calcifiante du supra épineux et après avoir posé un acte, j’ai guéri de cette pathologie récidivante. Je peux désormais refaire tous les mouvements d’épaule qui m’étaient impossibles.

Fibromyalgie : c’est lors d’un processus de libération émotionnelle que j’ai guéri de ma fibromyalgie. Je me suis libérée de la mémoire transgénérationnelle que je portais. Toutes les douleurs articulaires et musculaires ont disparu et mon corps a retrouvé sa souplesse.

Crampes : après deux ans de crampes la nuit dans l’avant des pieds qui m’empêchaient de dormir, j’ai guéri instantanément en faisant le lien dans le transgénérationnel. Grâce à cette libération mes nuits sont désormais paisibles.

Un grand merci.

 

_________________________________________________________________________

 

Karine Z

Un grand merci pour ce séminaire, la plus belle formation et la plus enrichissante de toutes celles que j'ai faites. En partant lundi soir d'Auriac je n’étais pas pressée de rentrer chez moi, puis tout le trajet j'ai écouté le CD et sur une chanson j'ai compris ce que j’étais venue chercher le droit à la VIE !

Je m'explique, outre le fait que je ne me suis jamais sentie à ma place dans ma famille qui m'a rejetée 3 fois, j'ai toujours peur de leur dire mes ressentis, peur de leur faire du mal, d'être encore une fois pas comprise, j’ai toujours la sensation d'être à la recherche de quelque chose.

Ce séminaire m'a montré que je gardais tout en moi et que je ne disais rien pour ne pas faire "tâche " dans la famille.

Je vous embrasse très fort et encore merci

 

Quelques témoignages...

Association l'Astragale

 

533 route de chez le Français

74270 Chilly